Jusqu’au ou va RAI, la Radio Télévision Italienne ?
On va avoir bien tôt un Journal Télé complètement topless ?
On tous cas, l’ Albanaise Enki Bracaj a franchi une étape nouvelle: dans un entretien d’embauche de RAI, elle s’est présentée avec sa chemise ouverte.
Enki Bracaj a été embauche pour présenter le journal international en longue albanaise – Zjarr – le Feu et son décolleté vertigineux crée le buzz en Albanie.
L’image du visage de cette étudiante d’origine albanaise de 21 ans semble dire, tout l’embarrassèrent qu’elle ressent présentant ce journal, ses grand sains visibles mais sans la décontraction de quelqu’un qui fait une chose pour laquelle elle est convaincu ; ses sains me semblent encore plus lourde par la honte…quel pervers prendrais plaisir d’entendre les nouvelles par une fille presque sain nue? Peut une télé come celle là prétendre d’être une media sérieuse en service du bien public de l’éducation et de respect de la femme, traitant une journaliste, comme un objet sexuel ?
Jusqu’au ou va RAI, la Radio Télévision Italienne pour avoir des auditeurs? Peut – on – demander on nom de l’éthique et de la déontologie l’interdiction de cette masquerade?